Groupement d’achats du 17 septembre : une réussite

Par Philippe C de Valcoop

En soi ce n’est pas une surprise, les équipes chargées d’assurer le bon déroulement des GA sont rodées. La nouveauté de ce samedi : la distribution s’est faite dans les locaux de Valcoop. Fini les barnums et la course pour remonter la rampe de la chocolaterie. Fini également le transfert dans des lieux aimablement prêtés par les municipalités.

la course pour remonter la rampe de la chocolaterie
La course pour remonter la rampe de la chocolaterie

Nous avons investi notre nouveau local situé au 6 All. Emile Reynaud, 77200 Torcy.

Et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous aurons un nouveau GA le 1er Octobre. Une partie en Drive (achat préalable sur internet) et pour les produits secs directement dans le magasin.

Nos premiers articles en rayons

Certains visiteurs en ont profité pour devenir coopérateur (achat de parts sociales Valcoop) venant ainsi rejoindre la bande bien active et bien vivante qui n’a qu’une hâte : ouvrir totalement le magasin.

Le groupe communication informe des futurs adhérents

Alors, il ouvre quand ?

Pour le moment nous nous sommes engagés à organiser un groupement d’achat tous les 15 jours. Ce mode de fonctionnement durera le temps de finir les travaux, d’avoir toutes les autorisations, de former l’ensemble des coopérateurs aux différentes taches qui les attendent une fois le projet définitivement en route. Bref d’être opérationnel. Former les coopérateurs, c’est un des enjeux de la réussite d’une coopérative pour que chacun puisse réaliser l’engagement des 3 heures.

Encore un peu de patience et d’ici là rejoignez nous pour faire vivre valcoop (supermarché coopératif et participatif)

On vous attend toutes et tous le 1er octobre ne serait ce que pour une visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.