Rencontre avec Célia FÉLER , fondatrice de l’entreprise TaTaTin

Célia Féler, fondatrice de Tatatin
Célia Féler, fondatrice de Tatatin

Valcoop vous présente aujourd’hui Célia FÉLER , fondatrice de l’entreprise Tatatin, que vous connaissez certainement déjà si vous avez eu la chance de déguster ses délicieuses tartes salées et sucrées.

Célia est une jeune Chelloise passionnée et baignée depuis sa plus tendre enfance dans la « family food ». Elle nous explique qu’à la maison c’est la culture familiale du « tout fait maison », que manger deux fois la même chose est proscrit ! Que tous les membres de cette famille adorent inventer de nouveaux accords de mets !

Après deux années sur les bancs de la Faculté de Sociologie, la jeune femme arrête tout pour suivre une formation privée de cuisine & pâtisserie à l’école des Cordons Bleu à Paris . Après avoir été pendant un an commis de cuisine, chez Auto Club France, la jeune chelloise crée en mars 2019 son entreprise TATATIN.

Le maître mot de Célia est la Créativité ! Avec son concept de tartes salées mais aussi sucrées, elle peut allier les deux volets cuisine & pâtisserie. Son idée est de mettre en valeur les fruits & légumes de saison dans ses tartes et de faire découvrir de subtiles accords à ses clients .

Sensible au circuit court, Célia s’approvisionne en fruits et légumes chez un maraîcher Bio Seine et Marnais. Notons que tous les produits qu’elle utilise sont issus de l’agriculture biologique.

Pour Tatatin, être producteur Valcoop est une fierté . En totale adéquation avec les valeurs de la coopérative, la jeune femme souligne un point important qui est la juste rémunération des producteurs !

La jeune entrepreneuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En plus de Valcoop et du marché de Chelles ,où vous pouvez retrouver son stand tous les dimanches matin, Célia souhaiterait intégrer d’autres marchés des communes environnantes. Vous pouvez retrouver les délicieuses tartes de Célia à chacun de nos groupements d’achats, mais aussi sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *